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The clean solution

Des solutions ergonomiques dans la nouvelle arrière-cuisine

Des lave-vaisselle MEIKO pour l'hôtel-restaurant Dwór Bogucin en Pologne

Le Dwór Bogucin se trouve à 15 km de Lublin, à proximité de la route reliant cette dernière à Varsovie. Le complexe comprend un hôtel trois étoiles, un restaurant, une auberge et un vaste jardin avec trois étangs pittoresques. Ses deux salles de banquet peuvent accueillir jusqu'à 500 personnes. Garantir la propreté et l'hygiène de la vaisselle et des ustensiles de cuisine lors de manifestations d'une telle ampleur est un véritable défi. Les lave-vaisselle professionnels MEIKO sont des auxiliaires précieux dans ces conditions particulièrement difficiles : deux lave-vaisselle à ouverture et fermeture automatisée du capot M-iClean HM pour la vaisselle et un lave-vaisselle FV130.2 pour les pièces de grande taille et les ustensiles.

« Le système de récupération d'énergie (ConfortAir) supprime les émissions de vapeur, accroît le confort de travail et réduit sensiblement la consommation électrique. Cette technologie ainsi que l'ouverture et la fermeture automatisée du capot de la M-iClean HM facilitent le travail dans l'arrière-cuisine et le rendent plus agréable », déclare le chef de cuisine Andrzej Wójcik. « Quant à l'ergonomie... Nous avons déjà pu nous rendre compte tant du confort que de l'ergonomie des machines au cours de la présentation faite par MEIKO », ajoute-t-il.

Le paradis du rinçage des papillons
Confort/Ergonomie M-iClean H

Grâce à la détection automatique de panier, même la commande par effleurement est supprimée. Insérer le panier par le côté, la machine se charge du reste !

« Grâce à l'osmoseur (MODULE GiO), finis les dépôts inesthétiques à la surface des verres, le lustrage manuel qui prend des heures, les verres brisés et les blessures aux mains » commente l'un des serveurs.

« Le lave-vaisselle (FV130.2) nous permet de laver tous les ustensiles de cuisine en continu, avec une efficacité sans précédent. Il y a toujours beaucoup à faire en cuisine pour préparer de grands événements mais désormais, nous avons un problème en moins à résoudre », poursuit le chef de cuisine d'un air satisfait.

« Notre priorité est de garantir des standards d'hygiène élevés ainsi que la santé de nos clients et grâce aux solutions MEIKO, nous sommes en mesure de le faire. En outre, nous souhaitions décharger le personnel et accélérer le processus de lavage. Les nouvelles technologies MEIKO nous permettent d'optimiser le travail en cuisine », déclare le propriétaire de l'établissement, Grzegorz Krajewski.