Panier

Coronavirus - mesures et accessibilité de MEIKO

, Catégorie Entreprise
    1 de  / 1

Le coronavirus continue de se développer tous les jours, également en Belgique. Compte tenu de la situation actuelle et de l’évolution dans les pays environnants, nous sommes obligés de restructurer notre organisation afin de répondre à l’avis «En cas de doute rester à la maison» et de tenir compte de l’appel à «l’abstinence sociale».

MEIKO Belgium se préparera à vous garantir une permanence. Notre priorité s’oriente vers le secteur des soins afin d’assurer que leurs machines ont le moins de pannes possible pendant cette période mouvementée.

Si vous avez des problèmes de capacité temporaire nous vous prions de nous en faire part et nous essayerons d’aider en mettant à votre disponibilité temporairement une machine.

Rappelez-vous également que les appareils ne fonctionnent correctement que s’ils sont équipés de la bonne chimie. S’il vous plaît laissez-nous le message si votre stock doit être complété.

Notre service reste opérationnel autant que possible. Nous vous demandons gentiment mais de façon convaincante d’indiquer lors de la déclaration des défauts où notre mécanicien doit se présenter, quels protocoles s’appliquent sur place et quelles mesures de précaution sont disponibles.

Nous ferons tout notre possible pour vous aider.  Au nom de tous les employés de MEIKO Belgium, nous vous souhaitons beaucoup de force en ces temps difficiles.

Si vous avez des questions, veuillez contacter info@meiko-bps.be ou au numéro +32 78 150279