0
Panier
Contact
The clean solution

Servir l'eau potable de manière durable ?

Système de lavage pour bouteilles gratuit à l’achat d’un lave-verre MEIKO

M-iClean U, le moyen le plus rapide de nettoyer et de sécher la vaisselle

Les lave-verres M-iClean U sont le top absolu de la technologie de lavage de la vaisselle. Les machines de cette série excellent par l'utilisation de matériaux durables et de techniques intelligentes, d'une grande facilité d'utilisation et d'un design attrayant.

Compact et facile d‘installation, le lave-verres garantit en un temps record des verres éclatants de propreté et irréprochables sur le plan hygiénique. L‘osmoseur MODULE GiO intégré rend tout lustrage manuel superflu. Facilitez-vous la vie avec MEIKO !

Vous pouvez également étendre la machine avec la récupération d'énergie ConfortAir. Cela garantit que l'air chaud qui quitte normalement la machine sous forme de vapeur est réutilisé pour préchauffer l'eau froide d'alimentation. Pour un climat ambiant sans vapeurs, encore plus d‘économies énergétiques et des verres secs en un tour de main.

Mais ce n’est pas tout...

Système de lavage pour bouteilles de MEIKO

Le concept de durabilité nous pousse de plus en plus à renoncer aux produits jetables au profit des produits réutilisables. Raison pour laquelle les bouteilles, les carafes et les cruches en verre sont de plus en plus populaires, pour servir l'eau par exemple. Le défi à relever est leur lavage.

Avec MEIKO pas de problème ! Nous proposons dès à présent un casier permettant de transformer votre lave-verres ou lave-vaisselle M-iClean UM et M-iClean UM+ en lave-bouteilles. En toute simplicité et en un tournemain - à l'aide d'un adaptateur. Découvrez comment faire dans la vidéo de présentation

Vous pouvez laver jusqu'à 16 bouteilles par cycle de lavage. Et grâce au programme court de la M-iClean U, en un rien de temps.

Le casier à bouteilles en plastique souple est conçu pour accueillir une variété de bouteilles (d'un diamètre maximum de 114 mm et de différente hauteur). Il est compatible avec toutes les machines M-iClean UM et UM+ à chargement frontal construites depuis 2009.

Idéal pour servir durablement de l’eau potable à vos invités
Vous pouvez laver jusqu'à 16 bouteilles par cycle de lavage.

Action Horeca Expo: système de lavage pour bouteilles gratuit à l’achat d’un lave-verre MEIKO

Allez-vous également à Horeca Expo cette année ? Alors venez nous rendre visite (stand 5400). Nous organiserons des démonstrations en direct sur notre stand afin que vous puissiez découvrir par vous-même les avantages de MEIKO. Que vous ayez un café, un restaurant étoilé ou un hôtel familial, MEIKO vous propose depuis plus de 95 ans la meilleure solution pour un lavage professionnel de toute votre vaisselle.

Des lave-verres pour derrière le bar, des chargeurs frontaux et des machines à capot aux plus grandes lave-vaisselle à convoyeur ou lave-vaisselle à avancement automatique de casiers, ainsi que pour le traitement durable des déchets organiques, vous êtes au bon endroit.

Si vous achetez un lave-verre M-iClean UM ou UM+ avec osmose et récupération d’énergie pendant Horeca Expo, vous recevrez gratuitement le système unique de lavage pour bouteilles MEIKO.

Horeca Expo Innovation Award, votez pour nous

Notre système de lavage pour bouteilles a été nominé pour un Horeca Expo Innovation Award. Bien sûr, nous serions ravis de gagner ce prix et vous pouvez nous y aider ! Rendez-vous sur le site de l'Horeca Expo et votez pour MEIKO.

Savoir plus?

Pour en savoir plus, appelez David Jacobs au 0471/424.065 ou contactez votre revendeur.