Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
The clean solution
Icon Hotellerie

Lave-vaisselle à avancement automatique de casiers MEIKO pour le NOBU HOTEL, Londres

De nouveaux lave-vaiselle assurant un faible niveau de chaleur sont installés dans l'arrière-cuisine et la cuisine

Catering Equipment Solutions a fourni une prestation globale comprenant la conception, l'installation et l'équipement de la cuisine et des installations destinées l'intendance du Nobu Restaurant & Bar ainsi que de la cuisine et du bar du hall d'entrée. Le lave-vaisselle à avancement automatique de casiers UPster-K de MEIKO installé à proximité de la cuisine principale en sous-sol constitue un élément clé de l'équipement. Comme l'indique la directrice générale de CES Anna McNamara, « le client applique les normes de qualité les plus strictes en matière de lavage de la vaisselle. Par ailleurs, nous avions besoin d'une machine qui non seulement lave la vaisselle, mais qui soit aussi capable d'offrir d'autres avantages.

« La machine UPster K-M250 de MEIKO assure un excellent lavage de la vaisselle.»

« Point plus important encore : sa capacité de récupération de la chaleur et de la vapeur autour de la machine permet de réduire significativement la ventilation, faisant de l'arrière-cuisine un environnement de travail agréable. »

Un aspect essentiel de la conception du projet était de réduire à un minimum l'émission de chaleur de la cuisine en sous-sol et des installations destinées à l'intendance ainsi que les besoins en ventilation et en infrastructure mécanique et électrique. Les concepteurs de CES ont également utilisé la réfrigération « à distance » pour diriger la chaleur inutile vers l'extérieur. Les compresseurs sont placés à l'extérieur de la cuisine, et reliés aux réfrigérateurs et aux congélateurs par un système de tuyaux dédié. Le lave-vaisselle à avancement automatique de casiers MEIKO équipé d'un système de récupération intégrale de la chaleur, est compact et connu pour sa fiabilité et sa grande qualité de lavage. Point plus important encore : les lave-vaisselle à avancement automatique de casiers UPster K sont équipés d'un système de récupération intégrale de la chaleur permettant de capter efficacement la chaleur qu'ils produisent et de réduire à un minimum la chaleur dans la cuisine et l'arrière-cuisine pour en faire un environnement de travail plus agréable.