Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
The clean solution
Icon Hotellerie

Lave-vaisselle à convoyeur M-iQ : le meilleur équipement de l'hôtel « The Den »

Le chef de cuisine de ce luxueux hôtel indien évalue les performances du lave-vaisselle MEIKO

Dans la ville de Bangalore, au sud de l'Inde, avec ses huit millions d'habitants, se trouve « The Den », un hôtel qui respire l'élégance urbaine, offre l'exclusivité et l'atmosphère de bien-être recherchée dans l'une des plus grandes métropoles du sous-continent. Dans sa cuisine, le chef Kapil Dubey attache une grande importance à la fraîcheur, au raffinement, tout autant qu'à l'hygiène. Étant donné que Kapil Dubey perfectionne son art jusque dans les moindres détails, il s'en remet exclusivement à la technologie de MEIKO pour ce qui est de l'arrière-cuisine et des bars de l'hôtel : « à l'ouverture de notre hôtel, nous avons tout misé sur MEIKO, qui nous a fourni une grande partie de notre équipement. Le lave-vaisselle à convoyeur M-iQ fait partie des appareils les plus performants dont nous disposons. Il offre d'excellentes performances et permet une économie d'énergie considérable ».

 

Pour Kapil Dubey, au rang des arguments décisifs pour en faveur de MEIKO figuraient également la grande efficacité et la fiabilité des machines MEIKO : « MEIKO India nous également séduit par un service après-vente exceptionnel. Grâce à l'important stock de pièces de rechange de MEIKO à Bangalore, nous sommes certains de profiter d'un dépannage rapide en cas de nécessité. L'expérience nous a prouvé que les techniciens de MEIKO sont sur place dans un délai de deux heures. Pour nous cette entreprise est le choix idéal !»

Grâce à MEIKO, les responsables s'assurent, non seulement de toujours convaincre par le goût la clientèle internationale du « The Den » avec des plats cuisinés avec passion, mais également de toujours avoir des conditions de travail et des ustensiles de cuisine parfaitement hygiéniques : « MEIKO met à notre disposition le meilleur équipement », déclare Kapil Dubey.