Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
The clean solution

Oostwegel Collection, Hôtels & Restaurants d'Inspiration

Hôtels & Restaurants d'Inspiration

L'Oostwegel Collection est une organisation spécialisée dans la rénovation de bâtiments historiques, châteaux, fermes et monastères, qui leur insuffle une nouvelle vie d'hôtels de luxe et de restaurants de standing.

L'Oostwegel Collection compte trois hôtels de luxe et huit restaurants dans le Limbourg du Sud, la région la plus méridionale des Pays-Bas. Maastricht est la capitale de cette région limitrophe à la Belgique et à l'Allemagne ; Cologne and Bruxelles sont à moins d'une heure de route.

Camille Oostwegel, le propriétaire, crée une « fusion artistique de culture, de service et de gastronomie » parfaitement illustrée par la récente extension du domaine de Château St. Gerlach (coûts : €11,1 millions), établissement de luxe comptant 113 chambres, suites et appartements, trois restaurants, un spa, des salles de conférence et un parc.

Le Pavillon St. Gerlach & La Ferme Manoir

La Ferme Manoir de 1668 se situe à l'entrée du domaine ; entièrement restructurée en 2017, elle accueille désormais un bar. Construit récemment, le Pavillon St. Gerlach peut accueillir des réunions et des événements regroupant jusqu'à 1000 personnes.

 « Chaque site de l'Oostwegel Collection a sa propre histoire. Même si les sites sont tous magnifiques, ils présentent une grande diversité et sont équipés de tout le luxe possible, ainsi que de toutes les commodités, » déclare Bart Kockelkoren, Responsable technique / Coordonnateur de la construction.

« Nous sélectionnons toujours le meilleur équipement car nous voulons le meilleur pour nos clients. Travailler sur de tels bâtiments anciens a un côté magnifique, mais le fait qu'ils soient historiques limite considérablement ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Chaque réalisation souhaitée s'avère être un véritable défi. »

Divers équipements MEIKO ont été installés à St. Gerlach, y compris des lave-verres encastrables M-iClean utilisant un traitement de l'eau par osmose inverse, des lave-vaisselle à capot DV 80.2 et un lave-vaisselle à avancement automatique de casiers M-iQ K-S54P8 d'une capacité de 141 casiers/heure ou 2538 assiettes/h.

Pourquoi le Domaine Château St. Gerlach a-t-il choisi les machines MEIKO ?

Bart Kockelkoren déclare : « L'expérience que j'ai des équipements MEIKO a toujours été bonne ». « Les échos que nous avons reçus du marché, mais aussi de nos conseillers en matière d'équipement de cuisine, ont été positifs au sujet des produits MEIKO. »

« Le prix, la qualité de construction et les matériaux utilisés sont tous parfaits et ne justifient aucune critique.

Les lave-vaisselle MEIKO réalisent d'excellentes performances. La coopération avec MEIKO Nederland s'est avérée agréable, les services et la qualité proposés sont extrêmement professionnels.

Sur le plan technique, les résultats du lavage correspondent à ce que vous êtes en droit d'attendre d'une machine haut de gamme ; les plats sont parfaitement propres et secs, alors que l'osmose inversée GiO est déterminante pour obtenir des verres parfaitement brillants.

Mais la capacité à traiter de grandes quantités demeure une priorité absolue. Et effectivement, la capacité du lave-vaisselle à avancement automatique de casiers MEIKO M-iQ K-S54 est telle qu'il est indispensable de l'utiliser avec un dispositif de chargement et de déchargement de plats haut de gamme et intelligent.

Les lave-vaisselle MEIKO nous ont aidés à réduire nos besoins en main d'œuvre. Ce type d'économie est important, surtout de nos jours, avec les difficultés que nous avons parfois à trouver du personnel qualifié.

Les autres atouts de ces machines sont l'hygiène, la sécurité et la récupération d'énergie. Notre priorité absolue est la durabilité. Nous sélectionnons toujours le meilleur équipement car nous voulons le meilleur pour nos clients. »

* en janvier 2018, le Pavillon St. Gerlach & la Ferme Manoir ont été élus ‘Meilleur lieu de réunion de l'année 2017’ aux Pays-Bas, en battant en finale neuf autres établissements.