Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
The clean solution

D'abord le haut puis le bas de l'escalier pour le nouveau lave-vaisselle à avancement automatique des casiers de MEIKO

Un nouveau lave-vaisselle à avancement automatique des casiers pour le Royal Automobile Club

Un nouveau lave-vaisselle entre habituellement dans les locaux d'un noble établissement londonien par l'entrée de service à l'arrière du bâtiment. Mais le nouveau lave-vaisselle MEIKO à avancement automatiques des casiers est arrivé par l'entrée principale, comme un invité d'honneur !« C'était le seul moyen de faire renter le lave-vaisselle dans le bâtiment. La porte est plus souvent enlevée pour permettre l'accès des voitures dans le foyer », explique Mike Bridger, directeur des ventes de HCE Foodservice Equipment. Mike Bridger a conçu et défini les nouvelles infrastructures de cuisine pour le Club, y compris les zones de production, de stockage, de réfrigération et de lavage de vaisselle. « Le nouveau lave-vaisselle MEIKO a été entré par la porte de devant puis descendu via les 19 marches raides menant au sous-sol, » poursuit Mike Bridger.

« Le Club peut servir jusqu'à 10 000 repas par semaine et compte six cuisines réparties sur cinq étages. Il est bien servi par les lave-vaisselle commerciaux MEIKO dans tout le bâtiment. »

bedienerfreundliche Steuerungstechnologie MIKE
La technologie de commande MEIKO avec un maximum de fonctionnalité

La technologie de commande MEIKO avec un maximum de fonctionnalité

Le nouveau lave-vaisselle à avancement automatique des casiers UPster K-M250 du Royal Automobile Club peut traiter de 125 à 190 casiers par heure.

Pour optimiser l'utilisation de l'espace dans la zone de lavage, Bridger a utilisé la courbe motorisée à 90 degrés de MEIKO qui pousse les casiers lavés et propres le long de l'avant de la machine sur une table à rouleaux pour les diriger vers l'opérateur. La table à rouleaux, qui sert également d'unité de stockage des casiers, se détache facilement de la courbe motorisée et peut être roulée à l'écart afin de faciliter l'accès pour le nettoyage. Grâce à la récupération de chaleur en standard, tous les lave-vaisselle à convoyeur UPster utilisent la chaleur et les vapeurs perdues pour préchauffer l'eau d'alimentation, réduisant la sollicitation du système de ventilation. Cela abaisse le taux d'humidité dans la cuisine et améliore ainsi les conditions de travail.

Le club-house Pall Mall, au cœur de Londres, comprend une gamme unique de logements, de restaurants et d'installations sportives, y compris sans doute la plus belle piscine de Londres. Les membres du club peuvent choisir entre de magnifiques restaurants, notamment le restaurant gastronomique Pall Mall, le Great Gallery et le dining room privé Minstrels Gallery offrant une vue sur la Great Gallery. La Brooklands Room, de style brasserie, allie l'atmosphère traditionnelle du Club à un service moderne et à des menus dans un cadre Art déco.