Welcome to MEIKO.
Please select a country and click "confirm".
The clean solutions

Dee Why RSL

L'un des plus grands clubs en activité de Sydney

Dee Why RSL à Australie

"Avoir une technologie récente, comme le M-iClean, est capital pour nous : très efficace, il demande moins d'effort pour obtenir des verres étincelants."

Le Dee Why RSL Club est situé sur l'une des plus belles plage de Sydney. Le club est très fier de pouvoir offrir à ses 47 000 membres un quartier complet dédié à la restauration et au divertissement. Le lieu est proposé à la location pour des organisations et événements très variés, comme de la communauté, pour des conférences d'entreprise, des mariages ou des formations. Dans les coulisses, nous retrouvons Bruce McLean et Greg Costello qui ont tout deux confié à MEIKO les points critiques lors du choix d'une solution de lavage de la vaisselle pour leur volume annuel de 12 millions de plats et de boissons.

Avec 4 restaurants et 6 bars, le nombre de couverts que nous servons chaque jour augmente à mesure que le club grandit, explique Bruce. Il est donc primordial d'équiper nos cuisines et nos bars de la technologie la plus récente qui soit afin d'être efficaces et d'offrir à nos clients un service rapide et de qualité. Notre bistrot sert à lui seul 365 000 couverts par an.

À première vue, MEIKO nous a fourni un équipement de pointe extraordinaire, accompagné d'une assistance intégrale. Nous avions à l'origine acheté trois machines et ce nombre vient d'augmenter : à la fin de l'année, le club entier sera équipé par MEIKO. La technologie récente M-iClean est essentielle à nos yeux : très efficace et silencieux, elle offre des résultats étincelants en délestant le personnel et l'équipe s'y habitue très bien. Dans le club, nous devons disposer d'un équipement fiable et ne pouvons tolérer aucune panne, car il est bien trop fréquenté. Les appareils MEIKO sont très robustes, ne tombent pas en panne, nous avons moins de problèmes de SAV et les dosages en produits chimiques sont limités, ce qui réduit les coûts. Le produit, comme je l'ai dit précédemment, est également très simple à utiliser.

Je recommanderais toujours les équipements MEIKO plus que ceux de la concurrence, car il s'agit de solutions globales. Les variantes dans leur gamme de produit peuvent s'adapter à tout type de situation dans le club, et je pense qu'il s'agit d'une manière très efficace et rentable de fournir un produit à nos membres et, peut-être à des membres d'autres clubs. 

Greg, quant à lui, est chargé de la coordination des problèmes quotidiens de maintenance qui surviennent dans toutes les propriétés et entreprises du groupe DYSRL. 7 techniciens hautement qualifiés et agréés sont veillent à ce que tout fonctionne comme sur des roulettes au club. Ayant installé 12 lave-verres MEIKO et 3 lave-vaisselles à grand convoyeur, il est important pour nous d'avoir des techniciens SAV sur lesquels nous pouvons compter. Je décrirai ma relation de travail avec « l'oasis MEIKO » comme pouvant « difficilement être meilleure ».